L’Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique
Ses 3 Missions Principales :
- Il est l’employeur du Personnel non enseignant de l’école : salaires, formations, cotisations sociales…
- La Gestion financière : calcule et appelle les cotisations des familles, suit la trésorerie, gère le contrat d’association avec la municipalité.
- Il est le Maître d’Ouvrage de l’école : entretien du patrimoine scolaire, suivi de la règlementation, projets d’amélioration
Les membres du bureau
Aujourd’hui, ce bureau se compose de 15 parents.
Le président : Mr Nicolas HUGUET – la vice-présidente : Mme Sabrina GUILLORE
La trésorière : Mme Catherine DREAN – le trésorière adjoint : Mr Nicolas HELIN
La secrétaire : Mme Nelly JOUIN – la secrétaire adjointe : Mme Marie-LaurenceLUMIERE-CAMUS
Le responsable travaux : Mr Benoit CHATAL
Les membres : Mr Emmanuel BOUILLO, Mr Stéphane DREAN, Mr Jonas BROUT, Mme Cindy SION, Mme Kathy MARCHAND et Mr Florent GUIBERT.
Si vous souhaitez contacter l’OGEC : nicolas.huguet@orange.fr